Write & CorrectFrench
Production écrite pour le DELF B2 [5]
Q. Les activités manuelles – dessin, peinture, travail du bois ou encore couture, broderie et tricot – ont-elles leur place dans les cursus de votre pays ? Pensez-vous de votre pays ? Pensez-vous qu’il faudrait en renforcer l’ensignement ? Quels avantages leur attribuez-vous dans la formation d’un individu ?
Exposez votre opinion dans un essai argumenté de 250 mots environ.
A. Je suis pour de renforcer l’enseignement des activités manuelles aux écoles. Le renforcement apporterait plusieurs avantages aux jeunes et je vais expliquer pourquoi.
En premier lieu, les activités manuelles se trouvent dans le projet d’éducation national de ce pays. Donc j’ai des expériences de faire des œuvres. À l’école primaire d’abord, j’ai créé une petite armoire en bois. J’ai utilise du bois déjà coupé, prêt parfaitement et c’était amusant. Puis dans le collège, j’ai fait un jouet pour les enfants utilisant de la pelouse. J’ai exprimé des cheuveux par du gazon qui grandira par de l’eau versée. Ces souvenirs me font heureux.
Comme moi, il faut avoir plus d’expériences de ces activités, donc, il vaut mieux de le renforcer. Ces jours-ci, l’éducation de ce pays a tendance à instruire de façon facile à aller à l’université. Mais l’enseignement ne doit pas se consister avec la connaissance seulement. On peut apprendre par une expérience, en touchant beaucoup d’objets.
L’enseignement d’activités manuelles a des avantages en vue de fonction, et en vue de créativité. D’abord, on peut utiliser des outils. En les exploitant, les étudiants vont faire face plus facilement à des situations semblables. Ils peuvent, d’ailleurs, avoir une capacité de créer quelques choses. D’après moi, la création se consiste avec des petits elements. Dans l’éducation, les étudiants pourraient faire des exercices pour créer.
Par conséquence, le renforcement des activités manuelles ont beaucoup de profits, du coup, il me semble que ils doivent être réalisé.
Corrections
Production écrite pour le DELF B2 [5]
Exposez votre opinion dans un essai argumenté de 250 mots environ.
A. Je suis pour le renforcement de
En premier lieu, les activités manuelles se trouvent dans le projet d’éducation national de ce pays. Donc j’ai des expériences
Comme moi, il faut avoir plus d’expériences de ces activités, donc, il vaut mieux
L’enseignement d’activités manuelles a des avantages
Par conséquence, le renforcement des activités manuelles