Write & CorrectFrench
Obésité
Depuis dix ans le nombre d'obèses a augmenté de 50 %.
Il faut donc agir ! Certes, mais comment ?
Les soulotions proposées par différentes instances gouvernement mettent à jour l'insuffisance des connaissances, tant sur le plan théorique que pratique.
Quelles seraient, alors, les causes de ce phénomène tant étudié par les psychologues et qui engendre parfois des souffrance et peut-être même malheur ?
En premier lieu, la prédisposition génétique, si bien qu'il trouve un gros enfant quand une famille a des antécédents. En deusième lieu une pratique sportive insuffisante ou inexistante ;La sédentarité mesurée à partir du temps passé devant un écran (étude chez des enfants) ;
Selon l'OMS d'ici 2020, un terrain sur trois sera en surpoid et 1 sur 10 sera obèse.
Si on connaît bien les conséquences sanitaires de ce phénomène comme diabète, maladie cardii vasculaire, cancer et même la diminution de l'espérance de vie.
Donc qu'elle est les soulotions ? De plus en plus d’experts affirment que le principal objectif du traitement devrait être d’adopter de meilleures habitudes de vie. Adoption d'un diététique équilibre. Aussi les médicaments peuvent aider comme coup_faim, mais quant à moi je ne les pas préfère parce qu'elles n'ont que des effets temporaire et au pire se rèlèvlent dangereux. Dans la médecine moderne également, il existe des processus de cerclage gastrique éprouvés.
En résumé, les traitements reste insuffisace Cela ne veut pas dire que l'on ne suit pas un régime avec la volonté de fer, on va vaincre l'obésité.
Corrections
Obésité
Il faut donc agir ! Certes, mais comment ?
Les soulotions proposées par différentes instances
Quelles seraient, alors, les causes de ce phénomène tant étudié par les psychologues et qui engendre parfois des
En premier lieu, la prédisposition génétique, si bien qu'il trouve un gros enfant quand une famille a des antécédents. En
Selon l'OMS d'ici 2020, un terrain sur trois sera en surpoid et 1 sur 10 sera obèse.
Si on connaît bien les conséquences sanitaires de ce phénomène comme le diabète, la maladie
Donc qu'
En résumé, les traitements reste