Write & Correct
French

Le sport extrême

Le sport extrême est une activité qui exige une excellente agilité et une attention aux moindres détails. Il y a des sortes de sports extrêmes qui sont populaires parmi les jeunes : le saut à l'élastique, la chute libre, l'escalade, le surf, l'alpinisime et etc. De nos jours, ces activités extrêmes sont disponibles au public à condition que nous voulions essayer de faire.

Pour certaines personnes, risquer leurs vies en faisant les sports extrêmes apporte les avantages. Ils croient qu'ils peuvent renforcer leurs confiances en eux en relevant à tous les défis d'activités dangereuses. Il faut toutefois reconnaître que faire le sport extrême procède un risque élevé à la vie et ne convient pas à tout le monde. En terme de faire le saut à l'élastique, même si les mesures de sécurité étaient en place, nous voyons dans les nouvelles qu'il y avait des victimes qui sont décédées dans les accidents à cause de la crise cardiaque pendant le saut. De plus, dans une plus récente nouvelle, une jeune femme de 25 ans est morte à cause d'un accident qui aurait pu être évité où il n'y avait pas une mesure sécurité en place du saut à l'élastique en Colombie. Si elle avait réassuré la mesure sécurité avant de sauter, ceci aurait pu possiblement évité l'accident. Par ailleurs, elle n'aurait pas dû démarrer cette activité au début.

En tant qu'une personne faible qui souffre d'acrophobie, je n'essayerais jamais aucune activité extrême et je suis complètement contre de la proposition de faire le sport extrême dans la séminaire d'entreprise.

Edited

Corrections

TEACHER
Mario40
Le sport extrême
Le sport extrême est une activité qui exige une excellente agilité et une attention aux moindres détails. Il y a des sortes de sports extrêmes qui sont populaires parmi les jeunes : le saut à l'élastique, la chute libre, l'escalade, le surf, l' alpinisime alpinisme et etc. De nos jours, ces activités extrêmes sont disponibles au public à condition que nous voulions essayer de les faire.

Pour certaines personnes, risquer leurs vies en faisant les sports extrêmes apporte
les des avantages. Ils croient qu'ils peuvent renforcer leurs confiances en eux en relevant à tous les défis d'activités dangereuses. Il faut toutefois reconnaître que faire le sport extrême procède implique un risque élevé à pour la vie et ne convient pas à tout le monde. En terme de fait, faire le saut à l'élastique, même si les mesures de sécurité étaient sont en place, nous voyons dans les nouvelles qu'il y avait a des victimes qui sont décédées dans les des accidents à cause de la d'une crise cardiaque pendant le saut. De plus, dans une plus récente nouvelle, une jeune femme de 25 ans est morte à cause d'un accident qui aurait pu être évité où il n'y avait pas une mesure sécurité en place du pour le saut à l'élastique en Colombie. Si elle avait réassuré s'était assurée des la mesure sécurité avant de sauter, ceci aurait pu possiblement évité l'accident. Par ailleurs, elle n'aurait pas dû démarrer cette activité au début.

En tant
qu'une que personne faible qui souffre d'acrophobie, je n'essayerais jamais aucune activité extrême et je suis complètement contre de la proposition de faire le du sport extrême dans la séminaire les séminaires d'entreprise.
Posted

Comment(s)

merci!!! Passez une bonne journée!!
Posted 
Feedback