Je ne parle pas couramment le français ou l’écrivain, mais je crois que le fait de parler en français avec d’autres m'aidera. Je m'appelle Temitope et je suis Nigéria. J'ai 26 ans. puis-je rencontrer d'autres s'il vous plaît.
qui est intéressé à discuter avec le français?
Est-il preferable de dire.. "je ne parle pas ou n'ecris pas couramment le francais?"
je me suis trompé, merci pour la correction.Phillip.Laplana wrote:Est-il preferable de dire.. "je ne parle pas ou n'ecris pas couramment le francais?"
Non, non. Pardonnez moi. J'apprends ausi. Cela semblait simplement etre une meilleure facon de le dire.
okayPhillip.Laplana wrote:Non, non. Pardonnez moi. J'apprends ausi. Cela semblait simplement etre une meilleure facon de le dire.
Salut, j'aime ce fil et bien que je ne sois pas très bon en français écrit, c'est un bon moyen de commencer à apprendre la communication. Comment avez-vous pratiqué les mots que vous apprenez avec l'outil de lecture?
If I was to choose being an animal, I will like to be an Eagle.
bonjour, ravie de vous rencontrer, je suis en train d'apprendre. Google Translate aide aussi.Smartchiny wrote:Salut, j'aime ce fil et bien que je ne sois pas très bon en français écrit, c'est un bon moyen de commencer à apprendre la communication. Comment avez-vous pratiqué les mots que vous apprenez avec l'outil de lecture?