qui est intéressé à discuter avec le français?

Posts0Likes0Joined3/9/2018LocationLagos / NG
Native
English
Learning French

Je ne parle pas couramment le français ou l’écrivain, mais je crois que le fait de parler en français avec d’autres m'aidera. Je m'appelle Temitope et je suis Nigéria. J'ai 26 ans. puis-je rencontrer d'autres s'il vous plaît. 

Posted 
0
#1
Posts0Likes0Joined13/7/2018LocationPasig / PH
Native
Tagalog
Learning English, French, Spanish

Est-il preferable de dire.. "je ne parle pas ou n'ecris pas couramment le francais?"

Posted 
0
#2
Posts0Likes0Joined3/9/2018LocationLagos / NG
Native
English
Learning French

Phillip.Laplana wrote:

Est-il preferable de dire.. "je ne parle pas ou n'ecris pas couramment le francais?"

je me suis trompé, merci pour la correction.

Posted 
0
#3
Posts0Likes0Joined13/7/2018LocationPasig / PH
Native
Tagalog
Learning English, French, Spanish

Non, non. Pardonnez moi. J'apprends ausi. Cela semblait simplement etre une meilleure facon de le dire.

Posted 
0
#4
Posts0Likes0Joined3/9/2018LocationLagos / NG
Native
English
Learning French

Phillip.Laplana wrote:

Non, non. Pardonnez moi. J'apprends ausi. Cela semblait simplement etre une meilleure facon de le dire.

okay

Posted 
0
#5
Posts0Likes0Joined22/9/2018LocationLagos / NG
Native
English
Other French

Salut, j'aime ce fil et bien que je ne sois pas très bon en français écrit, c'est un bon moyen de commencer à apprendre la communication. Comment avez-vous pratiqué les mots que vous apprenez avec l'outil de lecture?

If I was to choose being an animal, I will like to be an Eagle.

Posted 
0
#6
Posts0Likes0Joined3/9/2018LocationLagos / NG
Native
English
Learning French

Smartchiny wrote:

Salut, j'aime ce fil et bien que je ne sois pas très bon en français écrit, c'est un bon moyen de commencer à apprendre la communication. Comment avez-vous pratiqué les mots que vous apprenez avec l'outil de lecture?

bonjour, ravie de vous rencontrer, je suis en train d'apprendre. Google Translate aide aussi.

Posted 
0
#7
    Feedback